top of page

E comme Enfants

Infographie : Enfants & Parents dans ma branche paternelle



Si l'infographie rassemble les données que j'ai recueillies jusqu'à aujourd'hui pour les 10 premières générations d'ascendants (une période allant de 1650 à 1950 environ), j'ai quelques données, plus éparses, concernant des ancêtres plus anciens.


Ainsi, le plus ancien acte de baptême d'un de mes ancêtres actuellement dans ma documentation est celui de Pierre GAVALDA (sosa 2560, 12e génération) :


Baptême de Pierre Gavalda
Baptême de Pierre Gavalda. AD de l'Aveyron, Calmels-et-le-Viala 2E38-M1 Baptêmes 1599/1612 vue 28

Transcription :

L'an mil cix cents unze et le

23e janvier a este a este baptisse

Pierre Gavaldo fils de Charles du

village de Hortiguet Aa este parin

Francois Artis du lieu de La Casote

et la marine

Margaride Artesse dud[it] lieu de

La Casote par moy

L Carriere, recteur

bottom of page